Excellente nouvelle !
Après l’annulation de l’édition 2020 pour cause covid, les 3 et 4 juillet 2021, pour sa 2e édition, le festival « Les Pieds dans les Etoiles » organisé par Pré-Bocage Intercom pose ses valises le temps d’un week-end à Villy-Bocage !

Après une première édition tenue au Tourneur, avec plus de 1500 spectateurs sur le weekend, le festival de clôture de la saison culturelle du pré-bocage débarque cette fois-ci en terres villyssoises !

Durant tout le weekend des 3 et 4 juillet, sur six scènes différentes installées partout dans le bourg, entre la Caserne des Pompiers et le Château, et sous un chapiteau prévu pour l’occasion, venez découvrir des artistes aux multiples talents : danseurs, comédiens, plasticiens, équilibristes, magiciens, comiques, etc.

L’occasion également de (re)venir à la rencontre des associations culturelles et locales, et de se (re)trouver après tous ces mois éloignés les uns des autres, éloignés, de la culture, éloignés des moments festifs et conviviaux.

Pour assurer la convivialité, nous pouvons compter sur plusieurs assos du village : elles sont en train de s’organiser pour vous proposer une restauration sur place et un espace buvette !

Sont notamment au programme du weekend festif et culturel : la Cie One shot (équilibristes), Mathieu Stepson (magie), Norkito (spectacle musical), Régis Bodrug (artiste peintre – Réalité Art), Clémentine Bart (danse), la Cie Immo production – Avril en septembre (spectacle de rue), la Cie À sens unique (humour), Georges le clown…….

Téléchargez le programme en cliquant ici